Accompagnement

Découvrez vos talents consciemment

Catherine BURTON et Damien DILLENBOURG proposent de vous communiquer les outils qu’ils ont acquis puis conçus par leurs formations, leurs essais et erreurs et leurs expériences de vie afin de vous permettre de vous enrichir avec et sans argent, de découvrir votre talent unique et de réaliser vos projets les plus chers en trouvant les partenaires adéquats, que vous soyez particulier, en couple, entrepreneur ou professionnel de la gestion de conflits.

Leur outil principal est le PeterKoenigSystem®, qui a changé leur vie comme celle de ceux avec lesquels ils la partagent, dans le travail comme dans leur vie privée.

Il est simple à énoncer et à mettre en œuvre immédiatement, mais son intégration durable exige de l’investissement et de la pratique régulière, que vous pouvez réaliser de manière autonome après une formation individuelle ou manière collective, selon votre choix.

Le PeterKoenigSystem : 

En 1992, après 8 ans de recherche, Peter Koenig, Britannique établi en Suisse et chef de plusieurs entreprises, a mis en évidence le processus inconscient de relation à l’argent que chaque individu adopte en fonction de son expérience de vie depuis sa naissance.

Il a ensuite établi une méthode pour en prendre conscience et décider ensuite consciemment de sa relation à l’argent en fonction des circonstances afin de libérer notre relation à l’argent.

En 2010, après une nouvelle recherche sur le fonctionnement des entreprises de petite taille ou de dimension internationale, Peter Koenig a découvert que chaque entreprise était initiée par une seule personne, même en cas de co-fondation, qu’il appelle la « source » et qui a un rôle spécifique au sein de l’entreprise. Il a démontré l’importance de la prise de conscience de cette source, par elle-même comme par ses partenaires, afin de créer et agrandir une entreprise enrichissante et, au terme de son projet, la transmettre. Ce rôle spécifique a été reconnu en juillet 2018 par Frédéric LALOUX dans la mise à jour vidéofilmée de son ouvrage « Reinventing Organizations ».

Avec l’aide de Charlie Davies et ses « Clear Ideas », il a également mis au jour la création des partenariats utiles à la pérennité d’un projet d’entreprise et Robert Joseph STADLER de « Yourandyourcustomers » a développé avec Peter Koenig une méthode de développement de la conscience des employés au sein d’une entreprise pour les aider à être sources à leur tour.

Catherine BURTON et Damien DILLENBOURG appliquent ces méthodes à leurs clients entrepreneurs ou particuliers ainsi qu’aux couples.

Ils proposent des formations collectives pour ces différents publics ainsi que pour les avocats, notaires et médiateurs familiaux, sociaux et commerciaux, qui souhaitent développer des relations professionnelles efficaces et enrichissantes avec leurs clients.

Toutes les dates de séminaires en cliquant ici.

Chaque module de formation collective accueille au maximum 15 participants afin que chacun puisse effectuer un travail individuel en plus d’un travail collectif.

Ils offrent également un accompagnement individuel.

 

Alors, êtes-vous prêt à entamer une démarche active personnelle pour mener à bien la réalisation de vos projets ?

Alors, êtes-vous prêt à entamer une démarche active personnelle pour mener à bien la réalisation de vos projets ?