Coût

Le coût de la première consultation est fixé à 150 €/heure + TVA, soit 181,50 €/heure sauf pour les médiations (taux de TVA de 0%), cette consultation étant fixée pour deux heures au maximum et étant payable par bancontact à son issue.

Avant toute intervention, les frais, honoraires et débours sont convenus à l’issue de la première consultation et confirmés dans un contrat de mission d’une durée d’un an, sauf prorogation de commun accord.

Les honoraires sont fixés soit forfaitairement pour notre mission, soit à un tarif horaire négocié en fonction de l’enjeu du litige, de l’urgence, de votre situation personnelle, de la spécialisation de l’avocat ou du médiateur, et de votre contribution à la solution au litige.

Les frais (dactylographie, copies, fax, frais de déplacement, frais de documentation, etc.) sont fixés à un tarif unitaire.

Les débours (frais de greffe, frais de huissier, frais administratifs, plis recommandés, etc.) sont facturés au prix coûtant.

Un état de frais et honoraires détaillé vous est adressé pour justifier nos prestations et factures.

Les honoraires relatifs aux prestations ultérieures sont convenus en fonction de votre choix conscient de stratégie afin que nous soyons, vous et nous, enrichis par notre expérience commune, avec et sans argent.

Alors, êtes-vous prêt à entamer une démarche active personnelle pour mener à bien la réalisation de vos projets ?

Alors, êtes-vous prêt à entamer une démarche active personnelle pour mener à bien la réalisation de vos projets ?