Catherine Burton


Juriste depuis 1995 (UCL) et diplômée en droit social depuis 1996 (VUB), Catherine exerce la profession d'avocate jusqu'au 31 décembre 2023. Face au constat des limites des procédures judiciaires en termes d'apaisement et de coût en temps, en énergie et en argent pour ses clients comme pour elle-même, elle se forme en 2001 à la médiation qu'elle pratique depuis lors en matières familiales, sociales, civiles et commerciales (agrément CFM n°1000). A la recherche d'outils de compréhension des conflits liés à l'argent, elle poursuit ses formations et bénéficie notamment de l'enseignement de Peter KOENIG sur la relation à l’argent et les principes source®, de Giorgios BOURONIKOS sur l'ennéagramme® selon Claudio NARANJO et de Robert Josef STADLER sur l'Integral Management®. En 2022, elle élabore une méthode de libération et valorisation du talent naturel unique® et de création de synergies enrichissantes®, en utilisant les conflits avec soi-même, les autres et l'argent comme terreau d'apaisement et d'enrichissement de ses clients, avec et sans argent. En 2024, elle déménage son bureau à Bouge pour une nouvelle pratique de consultance, formation et médiation au service des entreprises et des familles.

Nicolas DILLENBOURG


Depuis son enfance, Nicolas est curieux d'apprendre et de comprendre.  Il s'intéresse à des domaines variés (l'histoire, les sciences, la musique, les arts martiaux, et depuis son adolescence à la géopolitique, la permaculture, le coaching, les neurosciences), sous différents statuts (étudiant, autodidacte, salarié, woofer, indépendant) et dans différents pays (Belgique, France,  Angleterre, Equateur, Pérou...).

En 2024, il entreprend un Master en  Psychologie (UCL) pour fonder ses accompagnements sur une base théorique étayée, tout en poursuivant entamant une activité d'indépendant en qualité de  de coach et formateur en ennéagramme au sein de B Just.